On parle de nous

« Puteaux : un déjeuner chez les Anges! »

« Puteaux : un déjeuner chez les Anges! »

19/02/2017

Une petite adresse putéolienne de bon ton, décryptée par notre tailleur gourmet, Jean-Pierre Espiard. Allez-y de notre part (et de la sienne), vous ne serez pas déçus!

C’est une nouvelle et sage adresse du cœur de Puteaux, qui devrait faire parler d’elle. Elodie Geoffroy et son mari, deux autodidactes de charmes, ont investi ce bel espace sous façade mauve discrète, sis à quelques minutes de la Porte Maillot. Ils régalent leurs hôtes et amis de petites quiches, d’œufs cocottes, de salades, de soupes, de lasagnes de légumes et d’excellentes pâtisseries maison. Cela n’a pas de prétention autre que de faire plaisir à chacun sans briser sa tirelire.
La déco est charmante, la mise de table fort soignée, les théières, découpées par le milieu, servent d’appliques, le mobilier a du chic, la vaisselle est mignonnette : bref, on est vite ici chez soi. Ajoutons-y œuf cocotte, quiche aux légumes, cœur chocolat passion, le tout à prix sympas, et vous comprendrez que la demeure est promise au succès.

....

Tenez-vous au courant( * )

En vous inscrivant à notre newsletter vous acceptez de recevoir des communications et offres marketing personnalisées par mail de notre part.